france.tv
Guide shopping

Les huiles de massage pour femme enceinte

2 min de lecture
Publié le 02.04.2019 à 17h52 
(mis à jour le 08.04.2019 à 15h13)

Les massages pendant la grossesse, on dit oui ! Sachant que certaines huiles essentielles sont à proscrire, voici un panaché de soins pour être resplendissante pendant votre grossesse.

Huile de soin de grossesse - Weleda

Cette alliance d’huiles rend votre peau souple et hydratée. Elle améliore la structure de la peau tout en laissant une note parfumée subtile. Effectuez des massages sur les zones telles que les cuisses, ventre ou encore les fesses et la poitrine. Prix de vente : 16,99 euros.

Sérum Fermeté Buste - Mustela

Sérum Mustela

Spécifiquement formulé pour le buste, seins, cou et décolleté. Sa formule hypoallergénique convient à toutes les femmes. 

Effectuez quotidiennement des massages des seins en remontant sur le cou durant toute votre grossesse. Prix de vente : 17 euros.

Huile anti vergetures – CelluBlue

Cette huile de soin est spécialisée dans la prévention des vergetures ainsi qu’à l’amélioration de leur apparence.

Le combiné des huiles de jojoba et de sésame ont une action repulpante et nourrissante. Prix de vente : 19,99 euros.

Lait jambes lourdes – Clarins

Pour une sensation de fraicheur et de légèreté, le lait spéciales jambes lourdes est idéal. À base d’extraits naturels de plantes et sa texture légère, le soin est vite absorbé et ses effets ressentis. Petit plus, il peut être posé sur le collant ! Prix de vente : 38,90 euros.

Huile de massage du périnée – Weleda

Huile de massage périnée

Préparer son périnée à l’accouchement est rassurant. Grâce à ce soin à base d’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, la peau de votre périnée est hydratée et assouplie. Les massages du périnée ne sont pas à faire avant la 34ème semaine de grossesse. Prix de vente : 10 euros.

La rédaction de La Maison des Maternelles