france.tv
Guide shopping

Anneaux de dentition, lequel choisir ?

3 min de lecture
Publié le 01.04.2019 à 18h31 
(mis à jour le 19.04.2019 à 12h15)

Votre bébé pleure, dort mal, ses joues gonflent… Les signes ne trompent pas. Ses dents commencent à pousser. Pour apaiser ses maux, LMDM vous dresse une liste d’anneaux de dentition.

Jouet de dentition singe câlin – Babytolove

Singe câlin BabytoloveCe petit singe en silicone super souple est très agréable à mâchouiller pour votre bébé. Très ludique et tout mignon, il a pour mission principale d’apaiser les gencives de votre nourrisson de plus de 3 mois.

À partir de 9,99 euros.

Sophie la girafe, la  « Fresh touch » ! – Vulli

L’incontournable Sophie la girafe existe aussi en anneau de dentition. Petit plus, placez-la quelques temps au réfrigérateur afin de la refroidir et d'apaiser les gencives enflammées de votre bébé. Pour les enfants de 3 mois et plus.

À partir de 9,90 euros.

L’abeille de dentition à vibrations – Babysun

Lorsque bébé mord sur l’abeille, elle se met à vibrer et apaise donc les gencives. Outre cet aspect, cette abeille composée de textures et de couleurs différentes distraira votre enfant dès la naissance.

À partir de 11,90 euros.

Anneau de dentition Mickey Minnie – Disney Baby

Anneaux Mickey et Minnie

Facile à prendre en main grâce à sa forme arrondie, cet anneau ludique comporte deux types de textures pour faire travailler différemment les gencives de bébé, dès 6 mois.

À partir 6,25 euros.

Hochet de dentition en bois – Grunspecht

Pour un produit au naturel, optez pour le hochet en bois 100 % bouleau européen. Bébé peut l’attraper facilement et le mordiller tant qu’il le souhaite.

À partir de 4,99 euros.

Anneau de dentition phase 1 – MAM

Pour les nourrissons, cet anneau de dentition est idéal. Il est très léger, facile à prendre en main et en bouche. Il soulage les premières poussées dentaires tout en favorisant la motricité fine.

À partir de 5,40 euros.

La rédaction de La Maison des Maternelles